Aller au menu Aller au contenu Aller au pied de page

Voeux musicaux pour 2021 !

L’ensemble du Conseil d’Administration et l’équipe des professeurs vous adressent leurs meilleurs voeux musicaux pour 2021

Après une année 2020 bien perturbée pour notre école de musique associative, nous espérons un retour à une vie musicale plus habituelle au fil des mois (et des vaccinations !) pour 2021.

En ce tout début d’année, seuls les cours avec les élèves mineurs sont autorisés. Les élèves adultes et les membres des orchestres et de la chorale piaffent d’impatience pour reprendre leurs activités dans les prochains mois….

Un grand merci aux professeurs et à leur directeur, Manuel AUDIGE qui font preuve d’une grande agilité pour adapter et réadapter les plannings au fil des décrets gouvernementaux afin d’assurer au mieux la tenue des cours de musique.

Enfin, un GRAND MERCI à tous les adhérents de l’ADMS pour leur fidélité à l’école de musique dans ces moments incertains et inquiétants.

Continuez à prendre soin de vous et des autres, respectez les gestes barrières et… tenez bon ! La fin du tunnel est pour bientôt !

Bonne année musicale 2021,

Philippe DEPLANNE       

Président de l’ADMS     

Copy link
Powered by Social Snap